Maxime BUIZARD-BLONDEAU, 25ème Président de Jeunes Agriculteurs du Loiret

Maxime Buizard-Blondeau, 25ème président JAA la suite de notre Assemblée générale qui s’est tenue le 3 février à Epieds-en-Beauce, le nouveau conseil d’administration des Jeunes Agriculteurs du Loiret s’est réuni jeudi dernier à la cité de l’agriculture à Orléans pour élire le Bureau.

Seul candidat en lice au poste de Président, Maxime BUIZARD-BLONDEAU, 25 ans, a été élu à la tête du syndicat pour les deux prochaines années. Il succède à Baptiste MENON, dorénavant vice-président.

Maxime BUIZARD-BLONDEAU est administrateur du syndicat JA Loiret depuis 2 ans. Installé en juillet dernier sur 44 hectares à Egry avec une diversification en safran, Maxime était en charge des dossiers Installation et Foncier au niveau départemental et régional ces deux dernières années.

« Je suis fier d’être au service des jeunes agriculteurs comme président 2018-2020 » a déclaré Maxime. Avec la nouvelle équipe, il compte mettre son expérience et sa connaissance des acteurs du monde agricole et politique, au profit du renouvellement des générations en agriculture. Promouvoir l’agriculture loiretaine sera la seconde priorité du mandat qui sera, par ailleurs, marqué  par les élections Chambres d’agriculture en 2019.

 

 

Jeunes Agriculteurs JA Loiret president Maxime Buizard-Blondeau