Le bal des Assemblées générales locales se clôture par Chatillon-Coligny

Le 30 janvier au soir s'est déroulée l'assemblée générale des Jeunes Agriculteurs du canton de Chatillon-Coligny, en présence de Nicolas Tripot-Fouteau, secrétaire général adjoint JA Loiret. La réunion s'est tenue chez Alexandre Ben, secrétaire général de l'échelon qui pour l'occasion avait invité tous les adhérents à dîner.

Entre deux parts de pizzas, le bureau local a dressé le bilan de l'année écoulée. Peu d'activités en 2014. Les membres ont tous participé au comice agricole qui s'est tenu l'été dernier à Chatillon-Coligny, mais pas sous l'étiquette "JA". Ils ont en revanche donné un coup de main à Alexandra Laurent-Claus, éleveuse d'ânesses, lors de sa porte-ouverte au printemps.

Ce canton qui compte qu'une poignée d'adhérents depuis plusieurs années, projette de bricoler une moiss-batt-cross pour se lancer à leur tour dans la course. Le président Alexandre Plé possède une moissonneuse-batteuse. Reste à trouver quelques adhérents supplémentaires ou bricoleurs pour les aider à concrétiser ce projet avant la prochaine course programmée le 13 septembre prochain. Avis aux amateurs de sensations fortes ou aux mordus de mécanique, les JA de Chatillon-Coligny vous attendent !

Jeunes Agriculteurs JA Loiret Chatillon-Coligny assemblée générale