Formation : Communiquer pour convaincre différents publics

 

Jeunes Agriculteurs du Loiret organise deux sessions de formation sur la Communication, à destination notamment des agriculteurs, responsables professionnels ou futurs responsables agricoles. Intitulées « Communiquer pour convaincre différents publics », elles ont pour objectifs :

  • d’apprendre à parler avec efficacité pour faire passer ses idées,
  • savoir adapter ses arguments et sa posture en fonction de ses interlocuteurs.

 

Les deux formations auront lieu le vendredi 9 décembre de 8h30 à 16h30, à la cité de l’agriculture à Orléans. Elles seront respectivement animées par Aurélie Charrier, formatrice consultante et par Cyrcée Millan, formatrice IFOCAP, qui utiliseront différentes méthodes de pédagogie active. 

Modalités

Le coût de chaque formation  s’élève  à 140€ (hors déjeuner) par stagiaire. Il est entièrement pris en charge par le fonds VIVEA, pour les contributeurs à jour de leurs cotisations. Cerise sur le gâteau, les formations ouvrent droit à un crédit d’impôt pour les dépenses de formation (Valable uniquement pour les agriculteurs, dans la limite de 40 heures de formation par année civile).

Si vous êtes intéressé(e) ou pour tout complément d’information, merci de contacter Jeunes Agriculteurs du Loiret au 02.38.71.91.31. Attention, le nombre de places est limité.

Fomation Communicationpublicite-formation-page-001.jpg (644.23 Ko)

Formation

Cité de l'agriculture 13 avenue des droits de l'Homme, 45921 Orléans cedex 9